FAQ

Quelles sont les conditions pour payer en plusieurs fois ?

     Le paiement en plusieurs fois est éligible pour les paniers allant de 200€ à 2500€

     Les cartes acceptées sont les cartes émises en France de type Visa, Mastercard et American Express.

     Les cartes prépayées et virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées

Je souhaite payer en plusieurs fois, comment faire ? Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.

Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ? Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.

Le paiement en plusieurs fois est-il disponible dans vos boutiques ? Le paiement en plusieurs fois est disponible dans notre magasin en Avignon et les conditions d’éligibilité sont les mêmes que pour notre site internet. Il vous suffit de demander au vendeur de payer en plusieurs fois avec Alma et ce dernier vous guidera.

Je souhaite me faire rembourser mais j’ai payé en plusieurs fois avec Alma, que dois-je faire ? Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@digimage.pro

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou a les contacter directement à support@getalma.eu

Je souhaite un double de ma facture? Votre facture est disponible directement dans votre compte mais si ce n'est pas le cas, Vous pouvez faire votre demande en nous contactant au magasin directement au 04.90.82.86.02 pendant les heures d'ouverture ou par mail à contact@digimage.pro

Comment fonctionne l'information de disponibilité sur votre site?

Si le produit est " disponible " (vert): Il vous sera expédié dans les 24 heures.

Si le produit est en " rupture temporaire " (rouge), il peut être :

- en commande et en cours de livraison (délai < 2 semaines).

- en commande mais en rupture chez le fabricant (délai incertain)

Pour plus de détails vous pouvez nous contacter au 04.90.82.86.02 et nous essayerons de vous donner un délai plus précis si cela nous est possible.

Si le produit est " Produit en rupture chez le fabricant " (rouge) : Cela veux dire que nous avons le produit en commande chez le fabricant mais que celui ci est en rupture sur le stock Europe. Le produit sera livré avec un délai supérieur à 15 jours en général. Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 04.90.82.86.02 pendant les heures d'ouverture du magasin.

Si le produit est "produit sur commande uniquement " (bleu): Votre commande déclenche la commande chez le fabricant. Le délai sera alors variable selon si le produit est en stock chez celui ci. Si le produit est en stock, le délai est inférieur à 15 jours. Si le produit n'est pas en stock, le délai sera supérieur à 15 jours. Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 04.90.82.86.02 pendant les heures d'ouverture du magasin. Attention, dans ce cas, la commande est considérée ferme et définitive et ne bénéficie par de possibilité de rétractation car la commande est faite au fabricant spécialement pour vous.

Je n'ai pas reçu ma commande? Pour toute question concernant le suivi de commande, la non réception de celle ci, vous pouvez vous rendre dans votre compte. Vous avez la possibilité de cliquer sur le numéro de suivi et voir le suivi du Transporteur. Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter au 04.90.82.86.02 pendant les heures d'ouverture du magasin ou par mail à contact@digimage.pro

Ma commande est elle expédiée?
Vous avez dans votre compte client un suivi détaillé de votre commande. Nos étapes sont:
- commande acceptée veut dire que nous avons réceptionné votre commande mais pas encore le règlement.
- commande payée  veut dire que vous avons réceptionné votre commande et votre règlement mais que celle ci n'est pas encore en cours de préparation
- commande en cours de traitement signifie que le colis est en cours de préparation.
- commande expédiée signifie que votre commande ne peux plus être stoppé par nos services car le colis est fait et il est pris en charge par le transporteur.
Vous avez alors la possibilité de cliquer sur le numéro de suivi et voir le suivi du Transporteur.
Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter au 04.90.82.86.02 pendant les heures d'ouverture du magasin ou par mail à contact@digimage.pro
Vos colis sont ils sécurisés? Toutes les commandes sont traitées avec soins par notre service logistique. Nous emballons votre matériel dans carton entouré de bulle et parfaitement calé. Le tout est dans un colis scotché et agrafé.Nous utilisons un scotch bleu rayé blanc en travers ce qui fait que site le colis est ouvert à cet endroit là, le scotch ne coïncide plus. Le colis ne peux pas être ouvert sans que ce soit fait complètement et visible.
J'ai réceptionné ma commande en mauvais état?

Tous nos colis sont parfaitement sécurisé et renforcé pour le transport.
Sur et sous le colis se trouve un scotch qui ferme le colis et le sécurisé contre l'ouverture. Ce scotch de sécurité est sur le dessus blanc rayé bleu en travers et pour le dessous blanc avec panneau sens interdit.Si le scotch est découpé, les rayures sont alors décalées ou les panneaux sont décalés également.

Si c'est votre cas et que le colis à le scotch décalé complètement ou le scotch n'est pas celui ci, vous pouvez soit:

- ouvrir le colis devant le transporteur afin de contrôler la marchandise. SI une marchandise est manquante, la signaler sur le bon du transporteur, faire une photo ou une photocopie de ce bon transporteur avec les mentions et nous contacter.

- Refuser le colis pour "colis détérioré" et celui ci nous reviendra automatiquement afin de pouvoir contrôler et procéder à une nouvelle expédition.

Nous ne pourrons donner suite à aucune réclamation si le colis est accepté sans réserve auprès du transporteur.